Championnat de France Championnat territorial

Résultats championnats territoriaux de Sainte Livrade

Ecrit par CD24

Chers amis boulistes,

Comme vous le savez le weekend dernier s’est déroulé la première partie des championnats territoriaux à Sainte Livrade.
Un très bon weekend où nous avons tous apprécié d’être dans le boulodrome, et retour de ce séjour avec, en poche, 4 places pour les Championnats de France : 2 en triplettes Seniors et 2 chez les Jeunes !

Vous pouvez retrouver tous les résultats sur la page dédiée à ces Championnats Territoriaux 2018 à Sainte Livrade.

Bravo à Lucas Desport, Anthony Bernardet, Thierry Serre, Rémi Lapeyronnie, Florent Charlat et Gaëtan Motard qui sont qualifiés pour le Championnat de France Seniors

Bravo à Kevin Verrouil, Lucas Chauffour et Antonio Prazeres qui sont Vice Champions du Territoire dans la catégorie Cadet.
Rendez vous à Caen les 25 et 26 Août pour le Championnat de France Jeune.

Bravo aussi à Tom Deltreuil, Gabriel Eclancher et Dimitri Lacoste qui se sont inclinées en demi finale, dans la catégorie Minime, et qui sont aussi qualifiés pour le Championnat de France Jeune.

Merci au nombreux supporters de la Dordogne qui étaient présents. Ça fait du bien de se sentir soutenus quand on participe à ce type de compétition dont le niveau est très relevé.

Nous tenons également à remercier les délégués officiels Carmen Casado Barba, Yvon Deloubes, Stéphane Teulet, Sébastien Delol, Francis Nadal, Joël Faure et Christophe Casteres.

Sans oublier les éducateurs qui ont accompagné nos jeunes tout au long du weekend, que ce soit sur les terrains ou hors des terrains, et ce n’est pas toujours facile.
Merci à Karine Vial, Greg Lusar Magne, Denis Dupré, Jean Philippe Gargaud, Mickaël Zauzere, Pierre Dugay, Pascal Tessier, Laurent Dubé et Bruno Gassies.

A très bientôt sur les terrains.

Au sujet de l'auteur

CD24

Laisser un commentaire